Peut être l'étape la plus longue de notre périple, la plus charmante à coups sûr ! 

Ce village, planté aux pieds d'une solide barre ocre de 200 mètres de haut, nous aura conquis cœurs et âmes par sa richesse et sa simplicité. Un bol d'air sentant bon la fleur d'oranger et la convivialité ou l'on vous accueil avec un sac de fruits des vergers voisins.

Ici les fruits se cueillent dans la rue et les arbres donnent des mûres ! Ici on grimpe des murs la tête dans les étoiles en explorant Mars, Vénus et Jupiter.

Au pied des voies comme dans les bars de fin de journées, ou mile nationalités se côtoient, les rencontres se multiplient les mains encore blanchies de magnésie et les pieds endoloris, le language est universel et les amitiés de lient dans une ambiance chaleureuse.

Les coeurs ici sont bon et les âmes sont grandes. L'envie est forte de garder ce jardin secret mais pourquoi cacher le paradis quand on l'a enfin trouvé ?

Ici le temps est bon et il est bon de passer le temps, ici il fait bon vivre et cela se sent, ici le sourire se lit sur tout les visages...

Mais toutes les bonnes choses ont une fin; le départ est difficile et les au-revoirs sont aussi nombreux qu'émouvants, ce ne sont d'ailleurs que des au-revoirs car la promesse est faite de revenir vous voir.

Ekfaristo Leonidio.